Prépa Kid Mountain Challenge Aout 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Flow

Aller en bas

Présentation Flow Empty Présentation Flow

Message par Flow' Ven 29 Avr - 22:51

Salut à tous,
Moi c'est Florine, alias Flow. J'ai 22 ans (j'aurai 23 ans d'ici le mois d'Août) et je suis étudiante en communication à Strasbourg.

Concernant ma vie, mes passions :
- Je pratique tout un tas de sports différents. Parce que oui, le sport j'aime ça. Quand je ne suis pas sur mon vélo, je vais nager, plonger, courir, skier, faire du roller ou tout simplement randonner. Et je fais du rugby et du badminton en club.
- Je suis sapeur pompier volontaire dans un grand centre de secours depuis l'âge de 16 ans. En véritable passionnée, j'enchaîne sans problèmes gardes et cours, le tout la même journée. Je dois jongler également avec mes jeunes sapeur-pompier, dont je suis l'animatrice à l'année.
- Je suis une dingue de brico et plus particulièrement de DIY.
- J'aime les jeux de sociétés (moi aussi je défonce tout au Jungle Speed !)
- Le chocolat. OUI, c'est une passion comme une autre !
- Et je suis passionnée par mes études. La communication, c'est la vie quoi ! Lorsque j'en aurais terminé, à voir ce que je ferai. Je pense à passer le concours de pompier pro ou peut-être bien l'armée. Mais pour le moment je profite de ma vie étudiante, pour faire... de l'ANIMATION. Parce que j'adore ça, tout simplement.

Et sinon sur ce séjour je serai AS et SB. Voilà, voilà.
J'ai déjà hâte de vous rencontrer !

Adresse e-mail : f.navlet@live.fr
Numéro de tél : 06.06.90.04.30
Flow'
Flow'

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum