Prépa Kid Mountain Challenge Aout 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Elo

Aller en bas

Présentation Elo Empty Présentation Elo

Message par Elo Ven 29 Avr - 11:14

Salut!
Alors moi c'est Elodie, j'ai 22 ans et je suis étudiante en 3ème année à l'école vétérinaire d'Alfort.
Les cours m'occupent pas mal mais je passe aussi beaucoup de temps à courir, aller à la piscine, faire des courses d'orientation le dimanche matin...
Bon comme ma formation le suppose, j'aime les animaux mais aussi les plantes, les cailloux (la prépa n'a pas réussi à me dégoutter de la géologie Smile), me promener, faire du vélo, monter à cheval, jardiner, profiter du soleil... Quand il fait trop moche pour sortir, et que j'ai fini de bosser (ce qui est rare) lire, décorer des objets en bois avec des serviettes en papier ou faire de la mosaïque.
Sinon je suis fan d'Irko, "mon" chien (le golden sur la photo) que j'ai formé pendant 18 mois pour l'association Handi'chien, qui a fini sa formation et sera remis en tant que chien d'accompagnement social le 21 mai dans une maison de retraite.
A très vite!
Elodie
Présentation Elo Dsc06412
Elo
Elo

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum