Prépa Kid Mountain Challenge Aout 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Planning KMC

3 participants

Aller en bas

Planning KMC Empty Planning KMC

Message par Lumiukko Lun 20 Juin - 17:56

Alors je sais qu'il y a un sujet spécial planning mais j'ai pas les droits d'admin pour créer un sujet là bas. Donc voici le planning dernière version.

Vous y verrez:
Vos jeux, jours de congé, activités, ateliers etc. Normalement les jours de congé ne recoupent pas vos activités, cependant une erreur est vite arrivée.
Tous les créneaux en jaune fluo sont complets.  Tous les créneaux en jaune pisse sont en manque de binôme, et il faut donc compléter le binôme.
Il reste un jeu à trouver, et une veillée.

Je n'ai pas casé dans le planning le time's up d'Elo, car y'avait pas de créneau dispo, et que je considère un peu ce jeu comme un jeu de dernier ressort et le rallye choco pour la raison que j'explique dans le sujet du rallye choco.
Pareil je n'ai pas casé le blind test de florian et elo, car il y a le "the talents", dont j'ai cru comprendre que c'était quelque chose d'un peu pareil. A vous de me dire si c'est complètement différent (mais dans le thread dédié svp, ici c'est QUE pour le planning).

J'ai rajouté des ateliers pour moi, qui ne recoupent pas les votre, sauf pour Florine, où comme tu voulais faire de la carto aussi, j'ai prévu deux créneaux pour toi et deux pour moi. D'ailleurs Florine, comme je voulais aussi faire un quizz type burger quizz et un match d'impro (boxe canadienne), je nous ai collé de binôme sur ces deux veillées.

(Cliquez-moi dessus!)
Planning KMC Planni10


C'est à peu près tout pour le moment, donc à vos jeux, et complétez les binômes siouplé!  Very Happy
Lumiukko
Lumiukko

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Planning KMC Empty Re: Planning KMC

Message par Ocey Lun 20 Juin - 20:20

Hey, y'a moyen que tu me le file par email en plus grand ?
ocey33@gmail.com
Ocey
Ocey

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Planning KMC Empty Re: Planning KMC

Message par Lumiukko Mar 21 Juin - 1:47

C'est fait. Pour le GJ, j'ai marqué tournoi des hirondelles mais c'est comme ça hein, je me souvenais juste plus du nom quand je l'ai écrit.
Lumiukko
Lumiukko

Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Planning KMC Empty Re: Planning KMC

Message par Troudie Mar 21 Juin - 15:34

Rectification, je ne fais plus l'hotel à insecte c'est trop compliqué à mettre en place et trop dangereux !
Troudie
Troudie

Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Planning KMC Empty Re: Planning KMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum